Pourquoi je ne code pas

Je suis flatté que vous preniez le temps d'apprendre à me connaitre.

Depuis 2015, j'ai lancé plusieurs projets web et non-web, dont la majorité n'ont servi strictement à rien. J'accumulais les plans d'affaires plus que je ne répondais à de réels besoins.

J'ai essayé d'apprendre à coder avec les bootcamps sans grand succès.

Malgré cela, je me suis rendu compte que j'avais appris à jouer avec pleins d'outils no code.

Mais au-delà des outils, il y a un mindset derrière le no code. Il s'agit de ne pas mettre le focus principal sur le produit & service, mais bien sur le besoin.

En lançant des projets plus facilement et rapidement, on s'attarde aux fonctionnalités qui répondent aux vrais problèmes.

Je suis un maniaque des outils no code. Chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort, je le test pour voir s'il est mieux que l'autre.

J'ai remarqué qu'il y avait peu de contenu sur le no code en français alors à tout ceux et celles qui maitrisent la langue de Molière, ces guides et tutos sont pour vous!

Frank 🤘

Programme d'affiliation

Comme je connais bien l'affiliation, je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée pour monétiser toute l'énergie que j'allais y consacrer.

Lorsque vous cliquez sur un lien, il se peut que ce soit un programme d'affiliation. En gros, c'est du bouche-à-oreille rémunéré où je récolte une petite commission sur la vente et le prix demeure le même pour vous !

Merci 🙏